3 résultats affichés

Chauffe Pieds

Découvrez tous les Chauffe Pieds pour Détendre et Relaxer vos Pieds avec la Chaleur ! Gardez vos Pied au Chaud !


Qu'est-ce qu'un chauffe pieds ?

Un chauffe pieds est un petit appareil qui est généralement utilisé pour maintenir la chaleur sous vos pieds. Et cela permet ainsi de garder les pieds au chaud. Les chauffe pieds sont principalement utilisés pendant l'hiver et les périodes froides. Les chauffes pieds ont aujourd'hui gagné en popularité. De plus en plus de gens apprécient aujourd'hui le plaisir de réchauffer leurs pieds avec un chauffe pieds !

Un chauffe pieds est un type de dispositif de chauffage électrique pour vos pieds. Vous l'utilisez utilement pour réchauffer vos pieds par temps froid.

Un chauffe pieds est un accessoire où vous placez vos pieds dessus ou à l'intérieur pour les réchauffer. Un chauffe pieds peut être un tapis chauffant électrique ouvert. Ou bien aussi un tapis chauffant électrique en tissu peluche fermé sur le dessus. Mais cela peut encore être comme une botte spéciale dans laquelle vous placez vos deux pieds. Dans tous les cas un chauffe pieds est alimenté par l'électricité. Ce sont des résistances électriques qui crée la chaleur qui réchauffe vos pieds. Ces dispositifs chauffants fournissent alors une douce et agréable chaleur. Cette chaleur vous aide ainsi à réchauffer vos pieds. Vous êtes alors plus à l'aise lorsqu'il fait froid !

Pourquoi a-t-on les Pieds Froids ?

Avoir froid aux pieds ou aux mains peut avoir plusieurs causes. Mais la raison principale des pieds froids est la réduction de la circulation sanguine dans les petits vaisseaux sanguins capillaires. C'est à dire qu'il y a moins de sang qui arrive dans les membres inférieurs. Ici les pieds. Un afflux sanguin plus faible signifie également moins d'apport de chaleur. Et moins de chaleur dans les pieds entraine un refroidissement des pieds !

Avoir froid aux pieds n'est pas grave si cela dure peu de temps. Cependant avoir froid aux pieds pendant plusieurs heures d'affilée peut être dangereux pour le corps et votre santé. En effet cela peut affaiblir votre système immunitaire. Vous pouvez alors être victime d'un refroidissement, attraper un rhume ou d'autres infections ou inflammations. Si vous avez régulièrement et souvent froid aux pieds cela n'est pas normal ! Nous vous conseillons dans ce cas de consulter un médecin généraliste ou un spécialiste des pieds.

Par ailleurs avoir froid aux pieds entraine des sensations désagréables dans tout le corps. Vous ne vous sentez pas en forme, votre corps subit le stress.  Cela peut alors avoir des conséquences sur votre corps et votre esprit. Vous pouvez arriver à mal dormir. Vos nuits de sommeil peuvent alors êtres agitées avec un sommeil peu réparateur. Vous pouvez avoir du mal à vous réveiller et vous pouvez manquer d'énergie !
Oui avoir froid aux pieds peut entrainer plusieurs conséquences ennuyantes !

Cependant, dans la majorité des cas, avoir froid aux pieds est un problème qui peut se résoudre facilement. En effet il suffit alors de réchauffer vos pieds !
Vous pouvez le faire de plusieurs façons. Soit en vous déchaussant, en enlevant vos chaussettes. Puis en massant chaque pied dans vos mains pour les réchauffer.
Ou bien vous pouvez aussi utiliser un chauffe pieds. Il suffit de glisser vos pieds dans le chauffe pieds. D'allumer le chauffe pieds et de laisser la douce chaleur envahir progressivement vos pieds pour les réchauffer
.

Pourquoi réchauffer les pieds est bon pour la santé, le corps et l'esprit ?

Vous connaissez probablement cette sensation lorsque vous avez froid ? Quand votre corps cherche à lutter contre le froid extérieur. Vous êtes sous tension et dans le stress. Vos petits vaisseaux sanguins capillaires se rétrécissent afin de limiter la déperdition de la chaleur corporelle. Vos membres se refroidissent. Mais cela peut se produire sur votre visage, vos mains, vos bras, votre cou, votre nuque et votre torse, votre buste.

Avoir froid aux pieds est une sensation très dérangeante, stressante. Vous ne sentez plus vos pieds. Vous avez juste froid aux pieds. Vos pieds sont engourdis. Le froid agit sur les vaisseaux sanguins capillaires qui irriguent vos pieds. Le froid agit par vasoconstriction de vos petits vaisseaux sanguins.

Le problème est qu'une baisse du flux sanguin dans vos pieds réduit l'apport de chaleur dans vos pieds. Cela peut entraîner un refroidissement, un rhume ou plus. Mais cela est également mauvais pour vos muscles et articulations. Cela peut entrainer des douleurs musculaires et articulaires. Comme des crampes par exemple ou même des blessures comme des entorses suite à un faux mouvement.

Pour réduire ces risques et vous sentir mieux il est important de prendre soin de ses pieds. La meilleure solution est alors de réchauffer vos pieds. Vous pouvez le faire manuellement avec un auto massage ou bien en utilisant un chauffe pieds.
Apporter de la chaleur à vos pieds permet alors d'augmenter la vasodilatation de vos capillaires sanguins. Cela permet d'apporter rapidement de la chaleur et plus d'oxygène aux cellules de chaque partie de vos pieds. Mais cela apporte également un meilleur apport en micro nutriments pour mieux nourrir les cellules. Vos pieds retrouvent alors rapidement un fonctionnement normal.

Mais l'apport de chaleur et la hausse du flux sanguin entraine aussi une meilleure production des hormones du plaisir. Les endorphines. Or une meilleure sécrétion des endorphines vous aide à réduire le stress du corps et de l'esprit. Cela peut alors vous aider à mieux dormir. A avoir ainsi une nuit de sommeil plus réparatrice. Et donc à pouvoir vous lever le matin avec plus d'énergie et plus en forme ! Réchauffer vos pieds améliore donc votre détente et votre relaxation. C'est un cercle vertueux bon pour votre santé !

Pourquoi utiliser un chauffe pieds pour réchauffer ses pieds ?

Lorsque vos pieds sont chauds, vous vous sentez à l'aise et en paix. Avec un chauffe pieds, vous n'avez pas à vous inquiéter d'avoir les pieds froids ! C'est un accessoire indispensable pour l'hiver !

Vous cherchez un moyen de vous réchauffer les pieds ? Le chauffe pieds est une excellente option. Il est portable, petit et peut être emporté partout. Le chauffe pieds peut également être utilisé dans des endroits tels que la voiture, le bureau, le salon et plus encore. Et cela afin que vous puissiez rester au chaud par tous les temps.

De plus, si vous optez pour un chauffe pied avec une prise USB vous pouvez alors l'alimenter en électricité avec une batterie externe portable rechargeable. Vous pouvez donc réchauffer vos pieds en toute autonomie !
Il existe même des batteries externes portables rechargeables sur secteur ou avec un petit panneau solaire ! Vous multipliez ainsi votre autonomie pour réchauffer vos pieds où vous voulez !

Lorsqu'il fait froid dehors, la dernière chose que vous voulez faire est d'enfiler des chaussettes humides et détrempées. C'est pourquoi nous avons conçu le chauffe pieds pour garder vos pieds au chaud et au sec par tous les temps.

Un chauffe pieds efficace ne fait pas que vous garder au chaud. Il prévient également les engelures et vous permet de rester actif dans le froid. C'est particulièrement important pour les personnes souffrant de problèmes circulatoires ou de troubles médicaux. Tels que le diabète et l'arthrite par exemple. Problèmes qui peuvent être aggravés par les gelures et l'hypothermie.
Un chauffe pieds peut alors vraiment vous aider à rester en bonne santé !

Comment laver un chauffe pieds ?

Il existe différents types et modèles de chauffes pieds. Certains peuvent êtres entièrement lavés en machine. En effet ces derniers sont entièrement en tissu et les éléments chauffants sont intégrés et lavables.
D'autres types de chauffe pieds peuvent posséder une partie en plastique. Une coque en plastique. Dans ce cas seule la partie en tissu est amovible et lavable.

Il est facile de laver un chauffe pieds contenant des éléments chauffants. Mais il faut cependant respecter certaines règles pour ne pas endommager ce produit !

La première étape indispensable A NE PAS OUBLIER est de DÉBRANCHER LA BATTERIE PORTABLE EXTERNE DU PORT USB !
En effet si vous trempez dans l'eau une batterie portable externe rechargeable celle deviendra inutilisable rapidement !
Vous pouvez également facilement laver votre chauffe pieds à la main. Ou bien encore dans une machine à laver le linge.
Il faut cependant respecter quelques consignes !

Tout d'abord trempez votre chauffe pieds dans une eau tiède ou froide (environ 30 à 40° celsius maximum).
Ne vous inquiétez pas pour les éléments chauffants du chauffe pieds. Ils sont conçus pour être mouillés et lavés.
Vous pouvez également utiliser votre lessive habituelle.
Faites attention à ne pas mélanger les vêtements de couleurs car certains vêtements peuvent déteindre sur le chauffe pieds.

Cependant les fils chauffants sont sensibles à la déformation mécanique. C'est à dire que vous devez limiter au minimum l'essorage à la main ou dans la machine à laver le linge.
Si vous utilisez le programme d'essorage de votre machine à laver choisissez le programme le plus doux et le plus court.

De même évitez également, si possible, d'utiliser le sèche linge. Vous pouvez cependant le faire si vous sélectionnez le programme à température la plus basse et le plus court possible.
Le mieux est de laisser sécher le chauffe pieds directement à l'air libre. Et cela sans l'exposer à des températures trop élevées.

Comment chauffer et masser ses pieds en même temps ?

Pour chauffer et masser ses pieds en même temps c'est facile ! Il suffit d'utiliser un masseur de pieds chauffant automatique ! En effet un chauffe-pieds massant est idéal pour soulager vos douleurs musculaires et articulaires dans vos pieds. Détendez et Relaxez la fatigue de vos pieds après une longue journée de travail et/ou de marche. Un masseur chauffe-pieds permet de masser tous vos orteils, la voûte plantaire, vos talons et le dessus du pied.

Cet appareil de massage chauffant comporte la fonction massage des pieds. Mais en même temps une fonction chauffage. Vous pouvez ainsi régler le niveau de température pour le meilleur confort de vos pieds ! Le chauffe-pieds massant applique un massage shiatsu de chacun de vos pieds. Pour cela il utilise plusieurs coussins chauffants gonflables. C'est un véritable chausson confortable pour votre pied !

Un chauffe-pied massant stimule, détend et relaxe chaque partie de votre pied. L'appareil comprend également une protection contre la surchauffe. De plus le massage est entièrement automatique. Ainsi le programme comprend un arrêt automatique au bout de 15 minutes maximum. Bien entendu vous pouvez réactiver immédiatement une nouvelle séance de 15 minutes si vous le désirez.
Le chauffe pieds massant comprend aussi une télécommande. Celle-ci vous permet ainsi de contrôler le massage à distance. Vous restez alors confortablement installé dans votre canapé sans devoir vous déplacer. C'est un confort total pour vous et vos pieds !

Pour défatiguer vos pieds, recevoir un bon massage relaxant et profiter de tous les bienfaits du massage shiatsu et chauffant des pieds, découvrez vite ce chauffe-pieds massant ! De plus ce produit a vraiment un superbe design et est très agréable à regarder ! Il s'adapte aussi à chaque taille et pointure de pieds.

Comment réchauffer ses pieds et masser ses jambes en même temps ?

Vous vous demandez comment réchauffer vos pieds tout en massant vos jambes en même temps ? Ne cherchez plus ! Nous avons ici le produit qu'il vous faut ! En effet le masseur de jambes par pression d'air AirRelax applique un type de massage efficace contre les jambes lourdes. Mais en même temps il entoure vos pieds d'une agréable et douce chaleur enveloppante !

N'est-ce pas magique ? Vous ressentez immédiatement un soulagement dans vos jambes et vos pieds ! Tous les bienfaits du massage des jambes d'un chauffe pieds efficace est maintenant à votre portée. Pour un excellent rapport qualité prix offrez-vous la détente et la relaxation de vos jambes et de vos pieds en moins d'une minute !
C'est une véritable bouillotte qui réchauffe rapidement vos pieds froids et fatigués ! N'est-ce pas merveilleux ?
Découvrez vite notre chauffe-pieds masseur de jambes AirRelax et profitez vite d'un tout nouveau niveau de confort !