2 résultats affichés

Appareils de Massage Anti Cellulite

Découvrez sur cette page tous nos appareils de massage anti cellulite.


Qu'est-ce que la cellulite ?

 

La cellulite est de la graisse sous la peau qui pousse contre les muscles et autres tissus conjonctifs dans l'épiderme. Il s'agit d'une affection courante qui touche principalement les femmes. En fait, environ 90 % des femmes adultes ont de la cellulite à un certain degré.

La cellulite est un état dans lequel les amas de graisse situés sous la peau se creusent de fossettes, de bosses et de creux. Ce phénomène s'explique par le fait que la cellulite est simplement de la graisse et non un problème de peau. On l'observe souvent sur les cuisses, les fesses, le ventre et les bras.

Il existe trois types de cellulites :

La cellulite adipeuse
Elle est liée à un excès de poids. Quand on pince la peau c’est mou, épais mais indolore.

La cellulite aqueuse
Liée à la rétention d’eau et à une mauvaise circulation sanguine. Elle est indolore mais elle entraîne des la sensation de jambes lourdes et gonflées.
La technique de massage anti cellulite qui fonctionne le mieux sur ce type de cellulite est le massage amincissant par palper rouler.

La cellulite fibreuse ou incrustée
Cette cellulite est installée depuis longtemps. Elle est dure et douloureuse au toucher et difficile à déloger. Il faut la masser énergiquement pour l'éliminer !

"Peau d'orange" et "capitons", les autres noms de la cellulite

La cellulite est également connue sous le nom de syndrome de la peau d'orange. Elle se traduit par un effet de bosses et de fossettes sur la peau. La cellulite corporelle apparaît lorsque des cellules graisseuses, les adipocytes, sont emprisonnées sous la peau et la font gonfler.

La cellulite se produit lorsque des dépôts de graisse, des amas graisseux, s'accumulent sous la peau, provoquant des capitons et créant un aspect irrégulier. Elle se manifeste le plus souvent sur les hanches, les cuisses, les fesses, les bras et le ventre. La cellulite est le type le plus courant de capitonnage causé par les dépôts de graisse, mais elle n'est pas liée au poids corporel.

L'objectif est alors de combattre la cellulite. Et pour cela plusieurs méthodes doivent être employées ensemble pour plus d'efficacité : une alimentation équilibrée, de l'activité physique, des crèmes amincissantes et un masseur anti cellulite

Qu'est-ce qu'un appareil anti cellulite ?

Un appareil anti cellulite, ou aussi dit "masseur anti cellulite", est un appareil électronique qui peut vous aider à perdre du poids et à réduire la cellulite. Il s'agit d'une sorte d'outil de massage tonique qui agit en augmentant la circulation sanguine et ainsi accélère le drainage lymphatique et des toxines. Mais un masseur ergonomique aide également à stimuler la production de cellules cutanées. De plus, un appareil anti cellulite stimule également le tonus musculaire en stimulant les terminaisons nerveuses.

Un appareil anti cellulite utilise une panoplie de combinaisons de massages, de vibrations, de chauffage infrarouge et des ultrasons. Il permet ainsi d'aider à lutter contre la cellulite. Mais également à réduire l'apparence de la cellulite en superficie et en profondeur.
Un appareil anti cellulite est donc un simple outil de massage ergonomique qui vous donne le pouvoir de lisser et de modeler votre peau. Et cela en utilisant uniquement votre main.

Ainsi, en utilisant un appareil anti cellulite régulièrement et quotidiennement, couplé avec un régime minceur et de l'exercice physique, vous avez la garantie que les résultats seront visibles et durables.

Appareil anti cellulite comment ca marche ?

L'appareil anti cellulite est un nouveau produit qui aide à réduire l'apparence de la cellulite sur les jambes, les cuisses et les fesses. Ce produit fonctionne en stimulant le système lymphatique du corps avec des massages du type "palper rouler". Cela permet ainsi de diminuer la rétention d'eau et de détruire les dépôts graisseux. Le traitement quotidien du dispositif anti cellulite peut durer jusqu'à 60 minutes par jour pendant 30 jours.

L'appareil anti cellulite fonctionne en créant de minuscules micro vibrations au niveau du derme. C'est à dire là où se développent les dépôts de graisse et la cellulite. Le micro massage stimule ainsi la circulation sanguine et le flux lymphatique. Et cela afin d'aider à éliminer plus rapidement les déchets toxiques de votre corps. Ainsi, la structure interne de la peau est régénérée, la laissant plus lisse et plus saine qu'auparavant. Ce massage anti cellulite permet ainsi également de tonifier votre corps.

Un appareil anti cellulite accélère le drainage des toxines

L'appareil anti-cellulite est un nouvel appareil de soins de la peau conçu pour permettre à l'utilisateur d'améliorer et de maintenir la beauté de son corps.

Cet appareil anticellulite aide à la désintégration des tissus graisseux et accélére leur élimination du corps. Il a un effet stimulant sur le système lymphatique et améliore ses performances en facilitant l'élimination des déchets de l'organisme.

Un appareil anti cellulite stimule le système lymphatique. Cela a alors pour effet d'accélérer le drainage des toxines et de les éliminer de vos tissus. Un appareil anti cellulite aide ainsi à raffermir la peau. Mais également à resserrer le tissu conjonctif et à augmenter le flux sanguin.

L'appareil anticellulite accélère le drainage des toxines mais nettoie également le système lymphatique et rétablit le métabolisme. Il répare alors les tissus endommagés et stimule la circulation sanguine, activant ainsi le métabolisme.

Un appareil anti cellulite pour améliorer le tonus, la fermeté et l'élasticité de votre peau

L'appareil anti cellulite, est un excellent moyen de réduire l'apparence de la cellulite et d'améliorer le tonus, la fermeté et l'élasticité de votre peau. Les bénéfices sont visibles rapidement après environ une semaine d'utilisation quotidienne. L'appareil peut ainsi être utilisé aussi bien à domicile qu'en salon. Un appareil anti cellulite devient ainsi un complément idéal à tout traitement de beauté.

L'appareil anti cellulite aura ainsi un certain nombre d'effets efficaces sur le tissu adipeux. Parmi ceux-ci, citons l'augmentation du taux métabolique, de la circulation sanguine et du drainage lymphatique. Mais également une hausse de la production de collagène et du tonus musculaire.

Un appareil anti cellulite vous permet d'obtenir rapidement des résultats si vous l'utilisez tous les jours

Un appareil anti cellulite agit en améliorant la circulation sanguine dans les zones concernées. Un tel appareil anti cellulite est facile à utiliser et peut être utilisé tous les jours. Cela vous permet ainsi d'obtenir rapidement des résultats.

Un appareil anti cellulite utilise souvent la succion pour cibler les zones de cellulite. L'appareil anti cellulite est alors bien efficace pour éliminer les cellules graisseuses. De plus, il vous aide à améliorer l'élasticité de la peau..

L'appareil anti cellulite est une machine conçue pour réduire, voire éliminer la cellulite. Il a été dit que "s'il existait une machine parfaite pour le traitement de la cellulite, ce serait celle-ci". Car en effet elle répond à de nombreux problèmes auxquels les gens sont confrontés lorsqu'ils tentent de contrôler leur cellulite.

Comment choisir son appareil anti cellulite ?

Le choix du bon appareil anticellulite dépend de la taille de votre corps, du prix de l'appareil et de l'efficacité des résultats. Il est important de tenir compte de ces facteurs avant d'acheter un produit, car ils peuvent vous aider à prendre une décision éclairée.

Déterminez le type de cellulite contre laquelle vous souhaitez lutter.

Il est important de choisir le bon appareil anticellulite. Il existe de nombreuses options, aussi votre première étape doit-elle consister à déterminer le type de traitement que vous souhaitez. Contre la cellulite aqueuse, adipeuse ou fibreuse ?

Car en effet certains appareils anti cellulite sont plus ou moins spécialisés dans chaque type de cellulite. Ainsi la tête de massage, ou les têtes de massage disponibles, sont créées pour répondre à chaque besoin spécifique.

Déterminez vos besoins pour bien choisir votre appareil anti cellulite

Ensuite il est temps de déterminer quel appareil et quelle technologie vous aidera le mieux à atteindre vos objectifs lors d'une séance anti cellulite. Un appareil anti cellulite avec une ventouse ? Par ultrasons ? Avec des infrarouges ? Avec des rouleaux de massage ?

Enfin vous pourrez alors faire le choix d'une marque, d'un prix et d'un modèle d'appareil anti cellulite adapté à votre besoin spécifique.