FAQ

 

Vous avez une question ? Parcourez nos questions fréquemment posées ci-dessous. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez notre sympathique équipe du service clientèle ici.

Découvrez ici comment payer en 4X Sans Frais avec un compte Paypal.
Vous devez avoir un compte Paypal avec une Carte Bancaire associée et si votre situation financière le permet vous pourrez alors payer en 4X Sans Frais.
Vous pouvez ouvrir un compte Paypal en cliquant sur ce lien :
Ouvrir un compte Paypal pour payer en 4X Sans Frais

Nous proposons plusieurs moyens de paiement :

– Cartes Bancaires acceptées : Visa, Mastercard, American Express avec nos partenaires de paiements sécurisés en ligne Stripe et Paypal.

– Possibilité de Payer en 4X Sans Frais avec un compte Paypal avec une carte bancaire associée et si votre situation financière le permet.
Découvrez ici Comment Payer en 4X Sans Frais avec un compte Paypal

Dans tous les cas nous n’avons aucunement accès aux informations relatives à votre paiement. Vous pouvez donc régler vos achats sans risques et en toute confiance.

Dès que vous avez terminé votre commande avec succès, elle est remise à notre centre logistique et vous est expédiée dans les plus brefs délais.
Donc, une modification ou annulation n’est pas possible sauf si vous nous contactez le plus rapidement possible avant que nous ayons procédé à l’expédition de votre commande à l’adresse suivante :
contact@massage-thaïlandais.fr

Si la commande reçue ne vous satisfait pas vous pouvez demander l’échange ou le remboursement pendant 30 jours à compter de la date de réception du colis.
Pour exercer votre droit de rétractation vous devez :

1) Nous envoyer un message par email
Nous envoyer un message par email dénué de toute ambiguïté avec votre numéro de commande indiquant votre intention de nous retourner le produit à l’adresse suivante : contact@massage-thaïlandais.fr
Nous accuserons réception de votre demande de rétractation par email.

2) Nous retourner les produits à vos frais
Le ou les articles doit(vent) nous être retourné(s) par colis postal impérativement par le biais du service Colissimo Suivi de La Poste dans son emballage d’origine et dans un colis suffisamment protégé au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date de votre demande de rétractation, à l’adresse suivante :

MASSAGE-THAÏLANDAIS.FR
17 LIEU-DIT LANN VRAS
56400 PLUMERGAT

Dans le cadre de ce droit de rétractation de trente (30) jours les frais de retour via le service Colissimo de La Poste sont à votre charge.

Nous ne pourront pas être tenus responsables de la perte ou de la dégradation du colis que vous nous retournez.

Ce droit de rétraction est valable Uniquement pour un produit non utilisé, renvoyé emballé dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires.

Les Produits retournés doivent être intacts et complets et ne doivent pas avoir fait l’objet d’un port prolongé.

Selon la loi en vigueur (article L221-28 du Code de la consommation) le droit de rétractation EXCLUT tous biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d’hygiène : sous-vêtements, cosmétiques, etc ou bien ayant fait l’objet d’une personnalisation sur votre demande. Les produits cosmétiques ne doivent pas être ouverts.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour d’un produit en cas d’insatisfaction pour des raisons d’hygiène quant au produit retourné.

3) Conditions de votre Remboursement
Nous nous engageons à vous rembourser le ou les Produit(s) retourné(s) à la réception du(des) Produit(s) dans notre entrepôt (sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées).

Les frais de livraison standard « aller » de ces derniers vous seront aussi remboursés UNIQUEMENT SI vous retournez l’ensemble de votre commande.

Si vous ne retournez pas l’intégralité de votre commande (remboursement partiel d’une commande) et vous conservez un ou des Produits commandés, nous ne vous rembourserons PAS le montant des frais de livraison “aller”.

Les frais de livraison « aller » avec suppléments vous sont remboursés dans la limite des frais de livraison standard.

Il est précisé que les frais de livraison « aller » feront l’objet d’un remboursement séparé.

A titre indicatif, il faut généralement compter entre une (1) à deux (2) semaines pour un retour dans notre entrepôt.

4) Les Méthodes de Remboursement du Client (“Vous”)
Le remboursement de votre commande retournée sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de votre prise de commande.

Ainsi, par exemple, si votre commande a été réglée par :

– Carte Visa ou Mastercard ou American Express, et que votre Carte Visa ou Mastercard est encore valide, le remboursement sera effectué sur le compte attaché à cette Carte Visa ou Mastercard.

– Paypal, et que le compte Paypal est toujours actif, le remboursement sera effectué sur ce compte Paypal.

Pour tout autre moyen de paiement ou en cas d’échec ou d’impossibilité des remboursements précédents, le remboursement sera effectué par lettre chèque envoyée à l’adresse de facturation que vous avez indiqué lors de votre prise de commande.

 

Vous pouvez suivre la livraison de votre colis en ligne ici : Suivre Ma Commande

Contrôlez le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le ou les produits serait(seraient) Non Conforme(s) (erreur de produit, produit défectueux, endommagé ou incomplet dans le colis), vous devez nous faire des réserves écrites, ainsi qu’au transporteur, au plus tard dans les 48h00 suivant la réception du colis.

Contactez-nous directement par email et envoyez-nous une photo de l’article dans les 48h00 suivant la réception du colis à l’adresse suivante : contact@massage-thaïlandais.fr

Le Produit livré Non Conforme ne pourra faire l’objet, dans un premier temps, que d’un remplacement ou d’une réparation. Néanmoins, si le nouveau Produit reçu en remplacement ne vous convenait pas, vous pourrez exercer, le cas échéant, votre droit de rétractation dans le délai restant à courir.

Pour le ou les Produit(s) signalés non conformes par email dans les 48H00 suivant la livraison de la commande, nous vous permettons néanmoins d’exercer votre droit de rétractation et d’obtenir le remboursement du Produit en application des dispositions de l’article 10.1 des Conditions Générales de Vente, sans passer par la réparation ou le remplacement, tels que prévus par la garantie légale de conformité.

Vous devez nous retourner Le ou les Produit(s) signalé(s) non conforme(s) doit(doivent) dans l’état dans lequel vous l’(les) avez reçu(s) avec l’ensemble des éléments : accessoires, emballages, notice, etc.

Vous devrez prendre contact avec notre Service Client à l’adresse email suivante : contact@massage-thaïlandais.fr pour récupérer une étiquette de retour prépayée nous permettant de prendre les frais de retour à notre charge.

Les garanties contractuelles ne couvrent pas : le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes de lecture ou d’enregistrement, etc.), l’utilisation anormale ou non conforme des produits.

Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d’emploi fournie avec les produits, les pannes liées aux accessoires (câbles d’alimentation, etc.), les défauts et leurs conséquences dus à l’intervention d’un réparateur non agréé, les défauts et leurs conséquences liés à l’utilisation non conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective, etc.), les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

En cas de retour ne remplissant pas ces conditions (rétractation au-delà du délai de 48H00 suite à la livraison de la commande sur un produit endommagé ou incomplet, renvoi en garantie pour un produit qui fonctionne, etc.), le produit vous sera renvoyé en l’état, sous réserve d’un paiement des frais réels de renvoi, ainsi que des frais engagés pour le retour dans nos locaux s’ils avaient été pris en charge par Nous (“L’éditeur du site www.massage-thaïlandais.fr”).

Dans le cas d’un remboursement, nous garantissons qu’il est effectué selon les modalités indiquées au paragraphe 10.1 des Conditions Générales de Vente.

Le ou les articles doit(vent) nous être retourné(s) par colis postal impérativement par le biais du service Colissimo Suivi de La Poste dans son emballage d’origine et dans un colis suffisamment protégé au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date de votre demande de rétractation ou du signalement d’un produit Non Conforme ou Défectueux, à l’adresse suivante :

MASSAGE-THAÏLANDAIS.FR
17 LIEU-DIT LANN VRAS
56400 PLUMERGAT

Dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours les frais de retour via le service Colissimo de La Poste sont à votre charge.

Si le retour concerne un produit Non Conforme ou Défectueux contactez-nous à l’adresse suivante contact@massage-thaïlandais.fr. Vous devrez prendre contact avec notre Service Client à l’adresse email suivante : contact@massage-thaïlandais.fr dans un délai de 48 heures suivant la réception de votre colis pour nous permettre de prendre les frais de retour à notre charge.

 

Modalités de Remboursement des Frais d’Expédition Retour dans le cas d’un produit Non Conforme

Vous devez nous retourner le ou les article(s) par colis postal impérativement par le biais du service Colissimo Suivi de La Poste dans son emballage d’origine et dans un colis suffisamment protégé au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date de votre demande de rétractation, à l’adresse suivante :

MASSAGE-THAÏLANDAIS.FR
17 LIEU-DIT LANN VRAS
56400 PLUMERGAT

Vous réglez les frais d’expédition retour Colissimo directement auprès de La Poste et nous vous les rembourserons ensuite à réception du colis en plus du remboursement global du montant de votre commande (si le(s) produit(s) est(sont) complet(s)).

Le Montant Maximum des frais de retour remboursés :

Les frais de retour sont remboursés sur la base des frais réels engagés auprès de La Poste Colissimo.
Nous pourrons vous rembourser par virement bancaire si vous nous communiquez un Relevé d’Identité Bancaire afin que nous puissions effectuer le virement bancaire.

Dans tous les cas le montant Maximum de remboursement des frais d’expédition sera limité à 15 Euros (notamment si vous choisissez l’option assurance “Indemnisation intégrée en cas d’incident” de La Poste Colissimo).

www.massage-thaïlandais.fr ne pourra pas être tenu responsable de la perte ou de la dégradation du colis que vous nous retournez.

Vous avez d’autres questions ?
Contactez-nous ici