10 résultats affichés

Massage Anti-Cellulite

Découvrez ici tous nos appareils pour effectuer des Massages Anti-Cellulite


Qu'est-ce qu'un massage anti cellulite ?

Vous avez entendu parler de la cellulite et du massage anti cellulite mais vous ne savez pas ce que c'est ? Ce n'est pas grave ! On va tout vous expliquer.

La cellulite est un phénomène de rétention d’eau et de graisse qui s'accumulent dans des cellules graisseuses, les adipocytes, ou "cellules adipeuses". Celles-ci se trouvent ainsi au niveau du derme, sous la peau. Cette accumulation de liquide et de graisse peut être à la base d’un aspect disgracieux sur la silhouette. Et cela peut alors être très handicapant pour les femmes qui en souffrent. Pour y remédier, il existe différents traitements : massage anti-cellulite, gommage, etc.

Le massage anti-cellulite est ainsi un traitement non chirurgical qui permet d’enlever les dépôts graisseux stockés dans le corps.
Un massage anti cellulite peut ainsi être réalisé à la main. Il est préférable d'utiliser une crème ou une huile amincissante car cela donne plus d'efficacité au massage. De même la maîtrise technique de l'efficacité du geste par le masseur ou la masseuse est importante. Notamment, par exemple, lors du pétrissage du haut et du bas d'une fesse lors d'une séance de massage anti cellulite.

Le massage anti cellulite a pour objectif de vider et drainer les rétentions d'eau et de graisse dans les cellules graisseuses grâce au massage palper rouler

Le massage anti-cellulite est un soin visant à détendre la peau mais également de vider et drainer les rétentions d'eau et de graisse dans les tissus adipeux. Il permet ainsi de réduire les capitons et les vergetures.

Ce type de massage mobilise des techniques de massage manuelles spécifiques :

  • des mouvements circulaires pour stimuler la circulation sanguine et lymphatique.
  • plusieurs pressions musculaires profondes pour atténuer la rétention d'eau. Ici on emploie souvent la méthode du massage par palper rouler.
  • des effleurages pour détendre le tissu conjonctif et favoriser la récupération du système nerveux périphérique qui joue un rôle important dans l'élimination des toxines du corps et le drainage lymphatique.

Un masseur ou une masseuse qui réalise un massage anti cellulite peut également employer un appareil spécial avec une ventouse. Et cela afin d'aspirer la peau et déloger ainsi la cellulite plus efficacement. Mais il existe également différents appareils à ventouses pour lutter contre la cellulite et les amas graisseux

Un massage anti cellulite avec une huile de massage spéciale pour réduire plus rapidement la cellulite !

Le massage anti-cellulite est un soin réalisé soit manuellement soit à l’aide d’un appareil anti-cellulite spécifique. Mais également avec l'aide d’huile de massage à base de plantes. Cette huile de massage est ainsi extraite de plantes et de leurs fruits. Ces derniers sont en effet connus pour leurs propriétés drainantes et amincissantes.

Ce traitement permet ainsi d’améliorer la circulation sanguine et drainer l'eau et la graisse des cellules adipeuses. C'est à dire réduire la cellulite ! Et cela tout en stimulant la production de collagène et en accélérant l’élimination des toxines du corps.

Grâce à cela, ce massage contribue en plus à stimuler la microcirculation sanguine. Ainsi que la stimulation des cellules souches grâce aux substances actives présentes dans l'huile.

Le massage anti-cellulite est idéal pour traiter les zones telles que les jambes, cuisses, les mollets, les chevilles, les bras, le ventre et les fesses.

Les massages amincissants anti cellulite facilitent le drainage lymphatique et l'élimination de la cellulite

Ce type de massage est une thérapie manuelle utilisée pour lutter contre l'aspect peau d'orange. C'est-à-dire les microkystes qui se forment dans la peau et qui sont responsables du gonflement des cuisses et des fesses. Ce massage permet ainsi de diminuer la sensation de gonflement et de rendre la peau plus ferme.

Le massage anti cellulite est un moyen simple et efficace pour lutter contre les stocks de graisse en excès des cellules adipeuses (lipodystrophies). Ces dernières se manifestent en effet souvent sous forme d'accumulation de graisse localisée sur des zones précises du corps : fesses, cuisses ou ventre entre autres. Ces massages amincissants vont alors permettre à la circulation sanguine dans les tissus adipeux d’être stimulée. Ce qui favorise ainsi leur élimination par le drainage lymphatique.

Tout le temps, l'objectif de chaque séance d'un massage anti cellulite est ainsi de tonifier et raffermir le corps. A chaque minute qui passe, il s'agit alors de déloger et d'éliminer le plus possible la cellulite dans les tissus de l'épiderme. Pour arriver à cela, le massage a également pour objectif de stimuler et d'enclencher un processus drainant et amincissant pour le corps. Et cela afin de redonner plus de minceur au corps et plus de fermeté à la peau.

La personne massée doit aussi accompagner ce processus en ayant une alimentation équilibrée ainsi qu'une activité physique régulière afin de conserver ou retrouver un ventre plat ! L'utilisation régulière de crèmes amincissantes et anti cellulite peut également aider à atteindre le but recherché !

Quels sont les bienfaits d'un massage anti cellulite ?

Tout le monde aime se faire masser, c'est un moment de détente et de bien-être qui nous permet de lâcher prise. Les massages sont souvent utilisés pour soulager les tensions musculaires, pour relâcher les muscles endoloris ou encore pour adoucir la peau. Mais saviez-vous que vous pouviez aussi faire appel à un massage anti cellulite ?

Quels sont les avantages d'un bon massage anti cellulite efficace ?

Le but d'un massage anti cellulite est d'éliminer les les rétentions d'eau, de graisse ainsi qu'une partie des toxines du corps. Et cela grâce à des pressions appliquées sur les zones concernées par la cellulite. Un bon massage anti-cellulite stimule également la circulation sanguine et permet d'améliorer la qualité du tissus cutané. Cette technique est particulièrement efficace entre autres sur les hanches, les cuisses et le ventre.

Les bienfaits et avantages d'un massage anti cellulite sont nombreux. Il permet notamment de réduire les rondeurs localisées, de dynamiser le système lymphatique et de soulager les tensions musculaires.

Mais il améliore également la circulation sanguine. Cela va alors stimuler l'oxygénation et faciliter le déstockage des toxines dans la circulation lymphatique. Une autre conséquence est que cela va permettre au corps de mieux se nourrir, et donc d'être plus tonique et plus ferme.

De plus, un massage anti cellulite fait travailler la peau en profondeur pour une meilleure oxygénation et une meilleure élimination des toxines par les pores. Les tissus sont alors plus fermes et les fines ridules et autres rides du visage sont moins visibles.

Améliorez votre votre estime de soi, votre humeur et votre bien-être avec un massage anti-cellulite !

Le massage anti-cellulite est un massage qui vise à traiter les problèmes liés à la cellulite.

Ce massage est destiné aux personnes ayant des problèmes de cellulite, et apporte de nombreux bienfaits physiques, psychologiques et émotionnels.

Le massage peut ainsi aider à améliorer l’apparence de la peau. Celle-ci se tend et s’affine au fur et à mesure du massage. Les tissus adipeux sont également détruits par le massage anti-cellulite. Cela rend alors la peau plus souple et plus ferme.

Il existe également d'autres bienfaits du massage anti-cellulite vraiment importants :

  • La diminution des douleurs musculaires ;
  • Le soulagement des tensions nerveuses ;
  • L’amélioration de l’estime de soi, de l’humeur et du bien-être général.