3 résultats affichés

Appareils de Massage Cervical

Découvrez sur cette page tous les appareils de massage des cervicales.


Qu'est-ce que les cervicales ?

Les vertèbres situées au niveau du cou constituent le groupe des vertèbres cervicales. Il y a en effet sept vertèbres cervicales chez l'Homme. Elles portent ainsi le poids de la tête. Et elles assurent également sa mobilité ainsi que celle du cou. Elles peuvent ainsi se fléchir, s'étendre, s'incliner de chaque côté de l'épaule. Ou bien encore effectuer une rotation à droite ou à gauche.
Elles sont reliées à la colonne vertébrale par des ligaments, qui permettent le mouvement et la flexibilité du cou.

Les vertèbres cervicales sont les os de votre cou. Lorsqu'elles sont mal alignées, elles peuvent provoquer une douleur et une gêne importantes dans le haut du dos. Les masser peut aider à soulager cette douleur en rétablissant la courbure naturelle de votre cou..

Le massage des vertèbres cervicales peut ainsi aider à soulager la tension des muscles qui les entourent. Mais également à augmenter le flux sanguin dans cette zone et à soulager la douleur.

Pourquoi masser les vertèbres cervicales est-il important ?

Pour que votre colonne vertébrale reste saine et souple, vous devez masser les vertèbres. En effet, les vertèbres sont composées de cartilage et d'os, qui peuvent se raidir et se fragiliser s'ils ne sont pas correctement entretenus.
Vous pouvez utiliser un masseur cervical pour assouplir les vertèbres en exerçant une légère pression sur elles. Cela vous aidera à garder votre colonne vertébrale souple et forte.
Un massage des cervicales est important car il permet plusieurs bienfaits très positifs pour votre santé et votre bien-être général.

Un massage des cervicales pour soulager la douleur et augmenter votre détente et votre bien-être !

En effet, un massage des cervicales aide à soulager la douleur dans votre cou. Réduire les raideurs, les courbatures et le mal dans le cou et les épaules.
Un massage des cervicales permet également de moins recourir aux médicaments. Et surtout, un massage des cervicales vous aidera à augmenter votre détente et votre bien-être !

1) Le massage des vertèbres cervicales peut ainsi contribuer à améliorer votre posture et à soulager les douleurs cervicales.

2) Il peut également aider à réduire les maux de tête, les migraines et d'autres formes de douleurs crâniennes.

3) Le massage des vertèbres cervicales peut également aider à réduire le niveau de stress et d'anxiété. Et ainsi surtout augmenter votre détente et votre bien-être général !

Qu'est-ce qu'un appareil de massage des cervicales ?

Un appareil de massage des cervicales ou "masseur cervical" est un outil qui peut être utilisé pour masser votre cou, votre nuque et vos cervicales. Cela peut ainsi aider à détendre les muscles tendus et à soulager la douleur ou l'inconfort.
Un appareil de massage des cervicales aide à soulager les tensions et les douleurs dans le cou et les épaules. Et cela en appliquant une pression sur l'arrière de votre cou.

Un masseur cervical est un appareil manuel fonctionnant sur batterie que vous pouvez utiliser pour soulager les tensions et les douleurs de votre cou, vos épaules et vos cervicales. L'objectif est que l'appareil exerce une pression sur différents points le long de votre colonne vertébrale. Cela permet ainsi au flux sanguin d'augmenter dans ces zones. Cela peut alors soulager la douleur et réduire l'inflammation.

Les masseurs cervicaux existent en différentes formes et tailles, mais ils ont tous un point commun : ils sont conçus pour s'adapter confortablement à votre cou. De sorte qu'ainsi vous pouvez les garder en place pendant que vous vaquez à vos occupations.

Un masseur cervical est un excellent moyen de soulager la douleur, le stress et les tensions dans le cou et le haut du dos

Les masseurs cervicaux sont un excellent moyen de soulager les tensions, les douleurs et les raideurs du cou. Un masseur cervical fonctionne en appliquant doucement une pression sur la colonne vertébrale et le cou. La pression aide à relâcher les muscles qui se sont contractés à cause du stress ou d'une blessure. Cela peut contribuer à soulager la douleur et à détendre les muscles.

Le masseur cervical est une alternative non invasive à la consultation d'un kinésithérapeute ou d'un chiropracteur. C'est également un excellent moyen de soulager la douleur, le stress et les tensions dans le cou et le haut du dos.

Il fonctionne en appliquant une pression (par vibration ou avec des têtes de massage) sur les muscles de votre cou. Cela peut ainsi contribuer à soulager la douleur dans le haut du dos et les épaules tout en améliorant la circulation.

Les masseurs cervicaux sont le plus souvent utilisés par les personnes qui souffrent de céphalées de tension chroniques ou de douleurs cervicales causées par une mauvaise posture. Ou bien encore par le fait de rester assis devant un ordinateur pendant de longues périodes. Ils sont également parfaits pour les athlètes qui cherchent un moyen facile de prévenir les blessures avant qu'elles ne se produisent.

Comment fonctionne un masseur cervical shiatsu ?

Un masseur cervical shiatsu est un appareil portatif qui peut être utilisé pour appliquer une pression sur le cou, la nuque et les épaules.
Il est conçu pour soulager les tensions dans le cou et les épaules. Et il est souvent utilisé par les personnes qui souffrent de maux de tête et d'autres douleurs chroniques.

Il fonctionne en appliquant une pression sur des points spécifiques de votre cou, ce qui permet de libérer les tensions dans ces zones.
Ce type de masseur utilise des vibrations douces et / ou reproduit un massage shiatsu avec des têtes de massage par pression.
L'objectif du masseur cervical est ainsi de soulager les tensions et les spasmes musculaires.

Un masseur cervical shiatsu offre un massage relaxant qui soulage les tensions dans le cou et le haut du dos

Le masseur cervical shiatsu est conçu pour fournir à l'utilisateur un massage relaxant qui aide à soulager les tensions dans le cou et le haut du dos. L'appareil de massage possède deux têtes, une de chaque côté du corps. Les têtes sont reliées à un moteur qui tourne dans un mouvement circulaire, ce qui contribue à stimuler la circulation sanguine dans la zone massée. Cela peut améliorer la circulation et réduire la douleur.

Les appareils de massage shiatsu cervical fonctionnent en appliquant une pression sur votre cou et vos épaules par une série de mouvements doux et roulants. Cette pression permet de soulager les tensions et d'améliorer la circulation dans le cou, la tête et les épaules. C'est un excellent moyen de relâcher les muscles tendus et de soulager les tensions.

Pendant que le masseur effectue un mouvement de va-et-vient sur votre cou, il effectue également une rotation circulaire pour aider à masser les muscles du haut du dos et des épaules. Ce mouvement permet d'étirer les muscles tendus et de réduire la tension sur les articulations de cette zone..

Qu'est ce qu'un massage cervical shiatsu ?

Le massage shiatsu de la nuque est un type de massage thérapeutique qui utilise la pression des doigts pour éliminer les tensions et les douleurs musculaires de la nuque et des épaules. Il est conçu pour détendre les muscles, réduire les raideurs et améliorer la circulation.

Le massage shiatsu de la nuque s'effectue généralement en position assise. La tête du client étant ainsi légèrement inclinée vers l'arrière pour que le praticien puisse atteindre facilement toutes les parties du cou. Le praticien utilise d'abord ses pouces pour exercer une pression de chaque côté de la colonne vertébrale, de la base du crâne jusqu'à la rencontre avec les épaules. Il applique ensuite une pression avec les deux mains à la fois, en alternant l'application de la pression dans une direction, puis en inversant la direction et en appliquant une pression dans la direction opposée. Cela permet de défaire les nœuds ou les tensions dans les muscles du corps, ce qui leur permet de se détendre correctement et d'éviter de maintenir des tensions autour de vos articulations ou de vos vertèbres.

Pourquoi acheter un masseur cervical ?

Les masseurs cervicaux peuvent vous aider à soulager la douleur, la gêne et le stress au niveau du cou et des épaules. Ils sont parfaits pour toute personne qui passe beaucoup de temps assise à un bureau. Ou bien qui conduit sur de longues distances. Ou bien encore qui effectue d'autres activités nécessitant une utilisation fréquente des bras et des épaules.

Les masseurs cervicaux peuvent ainsi être utilisés pendant le trajet domicile - travail ou à la maison après une longue journée de travail. Ou encore même lorsque vous êtes assis à votre bureau pendant la journée de travail. Si vous souffrez de douleurs chroniques ou d'une gêne au niveau de la nuque ou des épaules. Un masseur cervical peut ainsi vous soulager de ces symptômes sans médicaments ni chirurgie.

Un appareil de massage cervical est facile à utiliser

La première raison d'acheter un masseur cervical est que c'est un excellent moyen de se détendre.
Les masseurs cervicaux sont parfaits pour toute personne qui passe beaucoup de temps sur son ordinateur ou son téléphone et qui souhaite soulager la tension de son cou et de ses épaules.

Que vous soyez confronté à des douleurs chroniques ou que vous ayez simplement besoin d'un coup de pouce supplémentaire au travail, un masseur cervical est un outil que tout le monde devrait avoir dans sa boîte à outils !

Les masseurs cervicaux sont un excellent moyen de favoriser la santé des muscles du cou et des épaules et de réduire les tensions dans la tête et le cou. Il vous aide à une meilleure flexibilité et mobilité pour votre nuque, votre cou, vos épaules, vos cervicales.

Un appareil de massage cervical offre un massage apaisant de votre cou et aide à réduire les maux de tête et les migraines !

Si vous vous sentez endolori ou raide, un masseur cervical vous aide à soulager la douleur. Mais également à accroître la souplesse et même à améliorer votre posture. En utilisant cet appareil régulièrement (environ 15 à 30 minutes par jour), vous pouvez également réduire les maux de tête et les migraines.

Si vous recherchez un massage apaisant du cou, un masseur cervical peut vous aider !

Les masseurs cervicaux sont des appareils portatifs qui pétrissent et massent doucement les muscles de votre cou. Ils sont parfaits pour soulager les tensions, les maux de tête et les raideurs musculaires, et ils sont particulièrement efficaces pour réduire la douleur causée par le pincement des nerfs.

L'avantage des masseurs cervicaux est qu'ils sont portables et que vous pouvez les utiliser n'importe où : à la maison, au travail ou même en vacances !

Un appareil de massage cervical est facile à utiliser et il procure des sensations incroyables de bien-être !

Nous sommes ici pour vous dire pourquoi vous devriez acheter un masseur cervical.
Tout d'abord, il est facile à utiliser. Un appareil de massage cervical est ainsi simple et intuitif. Il suffit de le placer sur votre nuque et de l'allumer.

Ensuite, la sensation de bien-être est incroyable ! Nous connaissons tous cette sensation lorsque notre cou est tendu après une longue journée de travail : c'est comme un étau autour de notre tête ! Avec cet appareil, vous pouvez détendre ces muscles et vous sentir comme une nouvelle personne. Il fait vraiment des merveilles pour soulager la tension dans la zone du cou. Et il aide également à soulager les maux de tête et les migraines !

Vous pouvez emmener partout avec vous un appareil de massage cervical !

Enfin, nous adorons cet appareil ! Vous pouvez l'emmener partout avec vous. Et lorsque les douleurs cervicales reviendront (et elles reviendront), vous serez prêt à les affronter avec ce petit ami à vos côtés.

La meilleure façon de comprendre comment ils fonctionnent est d'en essayer un vous-même ! 

Comment choisir un appareil de massage cervical ou masseur cervical ?

Il existe plusieurs marques et modèles de masseurs cervicaux à différents prix. Pour choisir celui qui vous convient le mieux vous devez vous poser les bonnes questions.
Ainsi : pour quel usage ai-je besoin de tel ou tel produit, appareil de massage ? Quelle partie spécifique dois je masser ? Cet appareil servira t-il à soulager des douleurs ou simplement à entretenir ma souplesse et ma vitalité ?

Est-il chauffant ? Vibrant ? Est-il électrique ? Peut-on régler le niveau d'intensité de la chaleur et la vitesse du massage ?

De même vous pouvez également sélectionner un modèle en fonction de son rapport qualité - prix. Le mieux est d'essayer différents modèles jusqu'à ce que vous en trouviez un qui soit confortable et le plus efficace pour vous personnellement.