3 résultats affichés

Sandales de Réflexologie Plantaire

Découvrez sur cette page toutes nos sandales de réflexologie plantaire.


Qu'est-ce que la réflexologie plantaire ?

La réflexologie plantaire est une technique de soin qui consiste à stimuler les zones réflexes des pieds par pression, massages et stimulations d'appoint. La réflexologie plantaire utilise ainsi le pouvoir des mains pour activer le système nerveux autonome. La réflexologie permet alors de soulager les troubles physiques et émotionnels qui apparaissent dans les différentes parties du corps.

La réflexologie plantaire est une méthode de soin qui utilise les points d'acupression sur le pied pour traiter les problèmes de santé plus généraux. Le pied peut être un moyen efficace pour soulager la douleur et la pression que vous ressentez dans votre corps. Car en effet il est relié à tous les organes corporels et systèmes biologiques en fonctionnement.

La réflexologie plantaire soulage la douleur et améliore le bien-être général de votre corps !

La réflexologie plantaire est ainsi une thérapie manuelle qui vise à stimuler le système nerveux par l'utilisation des mains et des poignets. Et cela pour masser les zones spécifiques du pied afin de créer un effet positif sur la personne. La stimulation du pied permet également de réguler le flux sanguin. Cela peut alors aider à soulager la douleur et améliorer le bien-être global de votre corps.

La réflexologie plantaire est un soin qui s'appuie sur les points d'acupuncture. La réflexologie se base ainsi sur l'idée qu'il existe une correspondance entre le corps humain et l'environnement de ces points d'acupuncture. Le but est de traiter les problèmes physiques en utilisant des techniques d'acupression, de massage, de pression et de friction.

La Réflexologie plantaire permet de relâcher la tension musculaire et améliore la circulation sanguine dans le corps

La réflexologie plantaire (ou réflexologie plantaire) est une thérapie non invasive qui vise à soulager les douleurs et les maux du corps par l'exploration et le traitement des zones réflexes de la plante des pieds.

La réflexologie plantaire est basée sur l'idée que les zones réflexes des pieds représentent toutes les parties du corps et qu'en stimulant ces zones, on peut encourager l'équilibre énergétique du corps. Les points de pression sont connus pour être des endroits où il existe un important débit sanguin et nerveux. La stimulation de ces points provoque un relâchement de la tension musculaire et peut donc améliorer la circulation sanguine dans le corps.

La réflexologie plantaire est généralement pratiquée en cabinet par un praticien diplômé qui utilise un ou plusieurs doigts pour stimuler les points réflexes sur votre pied.

La réflexologie plantaire permet de réguler le système nerveux central et de détendre l'organisme tout entier par la pression des pieds

La réflexologie plantaire est une technique de massage de thérapie manuelle. Elle permet d’améliorer la régulation du système nerveux central par les zones de pression des pieds. C'est, entre autres, la médecine traditionnelle chinoise, et Thaï, qui ont introduit le principe de ce bon massage depuis plusieurs milliers d'années.

Pour une durée de 20 minutes, le masseur applique ses doigts sur les zones réflexes des pieds. Et cela afin de stimuler le système nerveux central et détendre l’ensemble du corps. Vous ressentez ainsi tous les bienfaits du massage du pied. Ce massage plantaire stimule ainsi la circulation sanguine. Ce qui accélère alors également le drainage des toxines.

La réflexologie plantaire est une technique de soins naturels et holistiques qui vise à détendre l’organisme tout entier par la stimulation des points réflexes des pieds. Les sandales de massage procurent ainsi un massage de type massage Shiatsu, c'est à dire par pression des doigts. Les "doigts" sont ici remplacés par les picots de massage, ou têtes de massage situés sur les sandales de réflexologie plantaire.

En effet, chaque partie du corps est reliée à un point réflexe sur le pied : les orteils représentent le visage et le crâne, la face interne du pied correspond aux organes internes, etc.

Comment fonctionnent les sandales de réflexologie ?

Les sandales de réflexologie plantaire agissent en soulageant les pieds et le corps. Elles agissent en stimulant les points d'acupression (réflexologie). Ce qui augmente ainsi la circulation sanguine et l'apport d'oxygène aux pieds. En même temps, les sandales massent vos pieds et soulagent le stress de vos orteils. Vous pouvez porter ces chaussures de massage par réflexologie plantaire chaque jour.

Nous vous conseillons cependant de commencer par des séances limitées à 15 à 30 minutes au début. Car en effet la sensation peut-être un peu douloureuse lorsque vos pieds ne sont pas encore habitués. Cette sensation vous montre par ailleurs également l'efficacité des sandales de réflexologie plantaire pour masser vos pieds ! Cette sensation s'estompera au fur et à mesure que vous les porterez. De douloureux au début, la sensation deviendra de plus en plus agréable. Cela deviendra alors pour vous un véritable massage bien-être !

Comment fonctionnent les sandales de réflexologie ? La réflexologie est une technique de massage des pieds qui utilise des points de pression pour améliorer la circulation, réduire le stress et les tensions musculaires dans tout le corps. Et favorise également la guérison naturelle et équilibre votre énergie. Lorsque vous portez une paire de nos sandales de réflexologie, vous stimulez et massez vos points de pression pour aider à réduire la douleur. De plus vous améliorez également la flexibilité de vos pieds. Et cela tout en marchant naturellement et simplement !

Les sandales de réflexologie plantaire stimulent les points d'acupression de vos pieds et réduisent de nombreux problèmes liés à l'anxiété et le stress

Les sandales de réflexologie plantaire sont spécialement conçues pour stimuler les points d'acupression de vos pieds. Elles peuvent en effet réduire fortement de nombreux problèmes liés à l'anxiété et au stress. Comme par exemple les maux de tête et l'hypertension artérielle. Les sandales présentent ainsi de nombreux avantages comme la réduction du risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. Mais également la prévention du développement des maladies artérielles, l'amélioration de la qualité du sommeil et la diminution du risque de diabète.

La réflexologie est l'utilisation de la pression sur des points spécifiques des pieds. En massant ces "points réflexes" cela permet d'équilibrer et guérir toutes les parties de votre corps. Vos pieds comportent en effet près de 7 000 terminaisons nerveuses qui constituent les extrémités des nerfs du corps. Or ces nerfs sont eux-mêmes reliés à d'autres organes spécifiques du corps. Ainsi, en massant et agissant sur ces terminaisons nerveuses vous agissez également à distance sur ces organes !

Les sandales de réflexologie plantaire pour augmenter votre énergie vitale et votre bien-être général !

Cette sandale est ainsi conçue pour vous aider à améliorer la circulation, réduire le stress et éliminer la douleur. Et tout cela, en effet, grâce au massage de vos points d'acupression, ou points réflexes, situés sur votre voûte plantaire ! Placez simplement votre pied dans la sandale dans la journée et commencez à marcher en vaquant à vos occupations !

Lorsque vous serez habitués, ces sandales de réflexologie plantaire vous procureront alors une grande relaxation et un grand soulagement de vos douleurs. Elles vous permettront ainsi d'apaiser et relaxer vos articulations douloureuses et vos différents organes. Mais aussi de réduire votre stress et anxiété. Et donc de mieux dormir et ainsi d'avoir plus d'énergie vitale et de vitalité chaque jour ! Et plus de vitalité signifie aussi plus de Bien-Être général ! C'est donc une excellente solution de massothérapie à petit prix pour améliorer l'état général de votre santé qui est très probablement adapté pour votre cas personnel.

Découvrez également nos appareils de massage des pieds pour bien masser les pieds !