3 résultats affichés

Vestes et Gilets Chauffants

Découvrez toutes les Vestes et Gilets Chauffants pour Apaiser, Détendre et Relaxer vos Muscles et votre Corps.


Qu'est-ce qu'une Veste Chauffante ou Doudoune Chauffante ?

Une veste chauffante est bien plus qu'un simple manteau d'hiver. Une veste chauffante peut transformer vos matins froids et humides en une chaleur confortable. Cela vous permet ainsi de rester au chaud jusqu'au coucher du soleil. La plupart des vestes ont des poches faciles d'accès où vous pouvez brancher votre chargeur sur la prise USB. Vous pouvez ainsi rester au chaud aussi longtemps que dure votre batterie rechargeable externe portable.

La veste chauffante utilise un fil chauffant à l'intérieur du tissu pour garder votre corps au chaud. Ainsi la veste chauffante comprend plusieurs zones chauffantes sur des points particuliers de différentes zones du corps. La chaleur est régulée par le contrôleur de température.

Les vestes chauffantes sont le moyen idéal de rester au chaud et à l'aise pendant les froides journées d'hiver. Elles sont légères et confortables. Cela est un excellent choix pour ceux qui passent de longues heures dehors dans les rudes éléments climatiques. Les vestes chauffantes sont une excellente idée pour un usage récréatif et professionnel. Que vous soyez un vététiste, un randonneur ou un skieur. Les vestes chauffantes vous offrent une solution légère qui vous permet de rester au chaud tout en pratiquant vos activités !

Une veste chauffante comprend généralement une doublure intérieure. Les éléments chauffants sont ainsi souvent positionnés entre la doublure intérieure et l'enveloppe extérieure imperméable et coupe-vent. En général l'enveloppe extérieure d'une veste chauffante est résistante à l'eau ainsi qu'au vent. Certaines vestes chauffantes sont également équipées d'une couche isolante en duvet ou bien encore en matière synthétique.

Il existe des vestes chauffantes avec manches mais également des vestes chauffantes sans manches. Ces dernières vous permettent ainsi de rester plus libre dans vos mouvements. De plus ce style de vêtement est très mode et contemporain.

Quelle est la différence entre une veste chauffante et une doudoune chauffante ?

La définition d'une doudoune est une veste fourrée de duvet d'oie et de façon matelassée. Il s'agit ainsi de créer une couche isolante qui emprisonne l'air afin d'augmenter la résistance thermique du vêtement. Il existe des doudounes chauffantes classiques avec des manches mais également des doudounes chauffantes sans manches. Dans ce cas on parle alors plus de gilets chauffants molletonnés. Ou bien encore de gilets chauffants fourrés. Tels que les gilets de chasse par exemple.

Une veste chauffante ou une doudoune chauffante vous permet de rester au chaud, tout en restant élégant et confortable. Nos vestes chauffantes sont les compléments parfaits de votre garde-robe quotidienne. Avec des réglages de chaleur puissants pour les jours froids en hiver. Mais aussi en mi-saison en automne et au début du printemps. Une veste chauffante est votre alliée au quotidien pour lutter contre le froid !

Qu'est-ce qu'un gilet chauffant ?

Un gilet chauffant est un vêtement léger et confortable qui réchauffe le corps. Cela permet de soulager les douleurs et les raideurs liées à l'arthrite. D'améliorer la circulation sanguine et de réduire la douleur associée à l'inconfort dû au froid. Les gilets chauffants existent en plusieurs tailles et styles. Ils peuvent être portés sous les vêtements ou comme vêtement extérieur, selon vos besoins.

Un gilet chauffant est une version moderne du gilet classique. Grâce à un système de chauffage puissant, ces gilets procurent confort et chaleur dans tous les environnements. Des bureaux glacials aux chantiers de construction en plein air.

Le gilet chauffant est un vêtement chauffant pour le haut du corps. Il fournit une chaleur confortable aussi longtemps que vous le souhaitez. La durée de chauffage du gilet chauffant dépend alors de la capacité de stockage d'électricité de la batterie externe portable rechargeable. Un gilet chauffant peut ainsi être porté sous vos vêtements ou par-dessus. Le gilet chauffant peut alors être utilisé dans toutes les conditions météorologiques, à n'importe quelle température.

Un gilet chauffant est conçu pour réchauffer votre température centrale et vous préparer à affronter les températures froides de l'extérieur. Les éléments chauffants sont intégrés à un gilet chauffant. Celui-ci peut s'enfiler par-dessus d'autres vêtements pour vous apporter une chaleur supplémentaire lorsque vous affrontez les températures hivernales.

Pourquoi porter un gilet chauffant ou une veste chauffante est bon pour la santé ?

 

Vous connaissez probablement cette sensation lorsque vous avez froid ? Quand votre corps cherche à lutter contre le froid extérieur. Vous êtes sous tension et dans le stress. Vos petits vaisseaux sanguins capillaires se rétrécissent afin de limiter la déperdition de la chaleur corporelle. Vos membres se refroidissent. Mais cela peut se produire sur votre visage, vos mains, vos bras, votre cou, votre nuque et votre torse, votre buste.

Ce sont des sensations plutôt vraiment désagréables. Ces phénomènes physiques et biologiques du corps qui cherche à lutter contre le froid peuvent êtres dangereux pour la santé. Surtout s'ils se prolongent trop longtemps. En effet sur un court laps de temps il peut être bénéfique pour le corps d'apprendre à lutter contre le froid. Mais cela ne doit pas durer ! En effet une lutte de l'organisme contre le froid trop longue entraîne du stress pour les muscles, les articulations, les fascias. Cela peut entrainer des lumbagos, des raideurs, à cause d'une réduction de la circulation sanguine. Le froid entraine en effet la vasoconstriction des artères et des veines. Ce qui a alors pour conséquence de réduire la circulation du sang. Ainsi une moindre circulation sanguine réduit également l'apport en oxygène et en micro nutriments des cellules du corps.

A moyen terme cette oxygénation réduite crée beaucoup de problèmes de santé divers et variés. De plus une réduction de la circulation sanguine entraîne également le refroidissement des membres ce qui affaiblit le corps. Cela laisse alors plus de possibilités aux virus et bactéries d'entrer dans les cellules et réduit l'efficacité du système immunitaire. L'effet du froid sur le corps est aussi un des facteurs qui explique pourquoi le nombre d'infections virales et bactériennes est plus élevée pendant les périodes froides de l'année.

C'est pourquoi porter une veste chauffante ou un gilet chauffant est une mesure efficace à prendre pour supprimer le froid. Et donc cela permet également de réduire les réactions du corps de lutte contre le froid.
En portant une veste chauffante ou un gilet chauffant vous sentirez immédiatement une douce chaleur envelopper votre buste, votre torse, votre dos, vos bras. Immédiatement le stress se réduit, vos membres se réchauffent, votre circulation sanguine s'améliore. Vous vous détendez, vous déstressez. La détente et la relaxation vous envahit.

Ainsi cela vous aidera alors à mieux dormir, à passer de meilleures nuits de sommeil. Vous expérimenterez probablement un sommeil plus réparateur lorsqu'il fait froid dehors. Et vous vous réveillerez alors également probablement en meilleure forme. Avec plus d'énergie disponible pour affronter votre journée et toutes vos activités !
Voila pourquoi vous devriez sérieusement prendre soin de votre santé en portant un gilet chauffant. Ou bien une veste chauffante quand il fait froid dehors !

Quelle est la différence entre une veste chauffante et un gilet chauffant ?

La veste chauffante et le gilet chauffant sont tous deux des vêtements utilitaires chauffants. Ils peuvent ainsi vous aider à rester au chaud dans le froid de l'hiver. Vous vous demandez peut-être quelle est la différence entre ces deux produits ?

Une veste chauffante et un gilet chauffant sont deux types courants de vêtements chauffants. Une veste chauffante est généralement un vêtement couvrant tout le haut du corps et comprenant des manches. Tandis qu'un gilet chauffant est généralement un petit vêtement destiné à être porté sous un manteau d'hiver. Ou bien par-dessus vos vêtements habituels.

Il peut exister une différence entre les vestes chauffantes et les gilets chauffants dans l'obtention d'une meilleure répartition de la chaleur dans le corps. La différence peut ainsi parfois résider dans les matières utilisées pour la fabrication. Par exemple, si vous portez une veste chauffante fabriquée dans un matériau confortable. Tel que le molleton ou la laine, elle fournira une chaleur à long terme autour de votre dos, votre torse, votre cou et de vos épaules. La veste chauffante vous gardera ainsi suffisamment au chaud pour que vous puissiez continuer à travailler toute la journée. Mais si vous portez une veste chauffante contenant de petits fil électriques chauffants elle vous fournira alors en plus une chaleur instantanée. Cela est ainsi très avantageux et bénéfique par temps froid. Vous pouvez ainsi allumer votre veste chauffante juste avant de commencer à skier ou à patiner par exemple.

Une veste chauffante offre plus de chaleur et de confort qu'un gilet chauffant. Cependant la veste chauffante prend également plus de place. Par contre une veste chauffante vous gardera beaucoup plus au chaud si vous restez longtemps dans le froid. Car en effet une veste chauffante est plus épaisse qu'un gilet chauffant et comporte des manches. Ce qui n'est généralement pas le cas d'un gilet chauffant. Ainsi lors de vos sorties extérieures par grand froid vous privilégierez de plutôt porter une veste chauffante plutôt qu'un gilet chauffant. Cependant la veste chauffante est plus encombrante qu'un simple gilet chauffant.

Pourtant un gilet chauffant vous offre également le confort d'une couverture électrique chauffante. Ainsi un gilet chauffant évacue la transpiration tout en vous gardant au chaud. Un gilet chauffant est parfait pour ceux qui vivent ou travaillent dans des climats modérément froids. Et qui ont besoin d'un vêtement léger, pratique et peu encombrant pour continuer à pratiquer leurs activités.

Par contre une veste chauffante bien chaude est plus adaptée pour les climats vraiment froids. Avec des températures négatives et de la neige ! Cependant il existe aussi des vestes chauffantes à "mi-chemin". C'est à dire qui sont entre la légèreté d'un gilet chauffant et l'épaisseur et l'isolation d'une veste chauffante. Une veste chauffante bien chaude est en effet plus adaptée pour les climats et temps très froids.

Porter un gilet chauffant, un vêtement chauffant pour faire des économies d'énergie !

Lorsqu'il fait froid, rien ne peut remplacer la chaleur des vêtements chauffants. Une seule couche de vêtements chauffants chauds bien isolés évacuera l'humidité de votre peau tout en vous gardant bien au chaud.

De plus, une seule couche de vêtements chauffants avec des éléments chauffants électriques intégrés au tissu fournit une source de chaleur uniformément répartie sur différentes parties de votre corps. Cela vous permet alors d'économiser beaucoup d'énergie par rapport à un chauffage intégral de tout le volume de votre habitation !

L'économie d'énergie est vraiment énorme pour vous ! Cela vous permet ainsi de réduire drastiquement le montant de votre facture énergétique annuelle !

De plus un vêtement chauffant est léger et pratique ! C'est à dire qu'un vêtement chauffant n'est pas encombrant comme peuvent l'être plusieurs couches de vêtements chauds !

C'est à dire que vous alliez l'utile à l'agréable ! Vous réduisez votre facture énergétique. Vous restez bien au chaud. Et vous continuez alors à vivre normalement. Et cela sans être encombrés, entravés dans vos mouvements et vos activités !

Les vêtements chauffants sont le moyen le plus efficace de rester au chaud et à l'aise les jours de grand froid

Les vêtements chauffants sont un moyen plus confortable et plus efficace de rester au chaud en hiver. Avec les vêtements chauffants, vous pouvez rester au chaud toute l'année. Et cela en appuyant simplement sur un bouton. Et de plus ils ne prennent pas de place dans votre armoire ou vos bagages.

Les vêtements chauffants sont le moyen le plus efficace de rester au chaud et à l'aise les jours de grand froid. En outre, les produits chauffants sont plus sûrs, plus confortables et plus polyvalents que les vêtements d'hiver traditionnels. Si vous souffrez d'irritations cutanées douloureuses lorsque vous portez des vêtements chauds trop épais. Ou bien encore si vous vous inquiétez pour votre sécurité lorsque vous travaillez par grand froid. Dans ce cas les vêtements chauffants peuvent vous convenir !

Les vêtements chauffants ont plus qu'un simple effet de chaleur. Ils permettent de profiter des activités d'intérieur ou de plein air. Dans le froid et la neige. Et cela sans avoir à enfiler de nombreuses couches de vêtements. Les vêtements chauffants vous réchauffent de l'intérieur pour que vous restiez au sec, à l'aise. Et qu'ainsi vous ayez de l'énergie pour toutes les activités amusantes qui vous attendent.

Comment fonctionnent une veste chauffante, un gilet chauffant, une doudoune chauffante ou un manteau chauffant ?

Une veste chauffante, un gilet chauffant, une doudoune chauffante ou un manteau chauffant utilisent tous les mêmes méthodes et techniques de chauffage pour vous garder au chaud.

D'une part ils fonctionnent exactement comme une veste, un gilet, une doudoune ou un manteau traditionnels.

C'est à dire qu'ils peuvent utiliser des enveloppes extérieures résistantes au vent et à l'eau. Ils peuvent également intégrer des couches de matériaux isolants gonflés d'air ainsi qu'une doublure intérieure. La doublure intérieure emprisonne alors la couche isolante qui retient l'air "prisonnier". En effet le meilleur isolant naturel est le fait de pouvoir créer une fine couche d'air stable entre deux matériaux. C'est le principe de la bouteille thermos isotherme. C'est une excellente solution pour obtenir la meilleure isolation thermique possible.

Mais d'autre part les vestes chauffantes, gilets chauffants, doudounes chauffantes ou manteaux chauffants rajoutent des éléments chauffants au sein des tissus et matières employées par ces vêtements chauffants.

Intégration des fils fins conducteurs de l'électricité parfaitement étanches qui chauffent quand le courant électrique les traversent !

Des fils fins conducteurs de l'électricité parfaitement étanches et isolés sont tissés ou inclus entre la doublure intérieure et l'enveloppe extérieure du vêtement. Ou bien encore directement tissés dans le tissu. Ces fils conducteurs constituent ainsi des résistances électriques thermiques qui créent de la chaleur lorsqu'un courant électrique les traversent.

Ces éléments chauffants sont également placés stratégiquement aux meilleurs endroits de votre corps. C'est à dire sur les zones de l'organisme qui ont tendance à se refroidir le plus vite en hiver.
Ainsi vous restez au chaud lorsqu'il fait froid et vous n'avez plus de mauvaises sensations de frissons.

Une batterie sûre et rechargeable pour alimenter les vestes et doudounes chauffantes, gilets et manteaux chauffants

Les vestes, doudounes, gilets ou manteaux chauffants sont généralement alimentés par une batterie au lithium rechargeable.
En effet pour faire fonctionner ces vêtements chauffants il faut impérativement brancher le port USB relié aux éléments chauffants à une batterie externe portable rechargeable.
Dans certains cas les vestes chauffantes et gilets chauffants comportent des boutons de commande pour allumer séparément telle ou telle zone chauffante du vêtement chauffant.

Les vestes, gilets, doudounes et manteaux chauffants sont ainsi le moyen le plus léger, le plus compact et le plus efficace de rester au chaud pendant les jours les plus froids de l'hiver.
Le système de chauffage est ainsi intégré au vêtement. Cela lui permet ainsi de réchauffer votre corps au plus près de votre peau.

Comment se protéger efficacement du froid hivernal avec une veste chauffante ou un gilet chauffant ?

Le froid hivernal est une préoccupation majeure pour chacun d'entre nous. Avec une veste chauffante ou un gilet chauffant, vous pouvez rester au chaud. Mais aussi à l'aise dans toutes les conditions, tout en laissant votre peau respirer !

Une veste chauffante ou un gilet chauffant est conçu pour vous garder au chaud et à l'aise lorsqu'il fait froid dehors. Selon les modèles de vestes ou gilets chauffants leurs températures peuvent ainsi être réglées. C'est à dire d'une chaleur faible à une chaleur élevée en appuyant simplement sur un bouton ! Cela vous permet alors de réguler la quantité de chaleur émise par la veste chauffante pour atteindre un confort optimal !

Nous aimerions que vous puissiez vraiment expérimenter la chaleur d'une veste ou d'un gilet chauffant en action lorsqu'il fait froid en hiver. Ne vous embêtez plus avec d'autres styles de vêtements classiques chauds mais encombrants ! Une veste chauffante ou un gilet chauffant est peut-être le moyen le plus efficace de vous garder au chaud, vous et vos proches, par temps froid !

Quels sont les avantages de choisir une veste chauffante ou gilet chauffant ?

L'avantage de choisir une veste ou un gilet chauffant est qu'il sera le plus bénéfique lorsqu'il fait froid, humide et venteux. Il n'est pas recommandé de repousser la limite de température lors d'une promenade ou d'un trajet à grande vitesse. Cette couche supplémentaire de chaleur est très utile lorsque vous en avez le plus besoin. Et cela même s'il ne fait que 5 degrés dehors ! Ne sacrifiez pas le confort à la performance.

Si vous aimez être dehors. Si vous aimez travailler et jouer dans le froid. Nous avons alors une alternative aux manteaux lourds et encombrants. Nos vestes ou gilets chauffants sont légers, imperméables (en fonction du modèle choisi) et confortables à porter.

Une veste ou un gilet chauffant est un excellent moyen de rester au chaud et à l'aise lorsque vous êtes dehors par temps froid.
La veste ou le gilet chauffant est pratique à porter. Car en effet cela évite d'être entravé par des vêtements trop épais et encombrants.

En effet la veste ou le gilet chauffant vous apportent une douce chaleur. Et vous n'avez alors plus besoin de porter plusieurs couches de vêtements.
Par ailleurs vous pouvez aussi facilement réguler la température en appuyant simplement sur une touche de commande
!

Quelle est l'autonomie de chauffage des vestes chauffantes et gilets chauffants ?

L'autonomie de chauffage d'une veste chauffante ou d'un gilet chauffant dépend de l'autonomie de la batterie externe portable rechargeable que vous choisissez.
Mais cela dépend également du nombre de zones chauffantes présentes sur la veste ou le gilet chauffant. Ainsi que de la température de chauffage que vous sélectionnez.

En effet, si vous utilisez une batterie externe portable rechargeable d'une capacité de stockage de 10 000 mAh. Vous pouvez alors espérer pouvoir chauffer votre veste chauffante ou gilet chauffant pendant environ 6 heures d'affilée.

Pour une batterie de plus grande autonomie de 20 000 mAh vous pouvez compter sur environ 12 heures de chauffage.

Si vous optez pour notre batterie de très grande autonomie de 30 000 mAh rechargeable sur le secteur ou avec un petit panneau solaire vous aurez alors près de 18 heures de chauffage disponibles !

Pour ne pas recharger trop souvent la batterie et profiter d'une autonomie maximum. Nous vous recommandons alors de choisir la batterie de 30 000 mAh rechargeable sur une prise murale ou avec un panneau solaire.

Nos gilets chauffants et vestes chauffantes pour homme ou femme comportent plusieurs zones de chauffage

Si vous recherchez un gilet chauffant en fourrure polaire ou une veste chauffante pour homme ou femme vous êtes au bon endroit ! En effet nous proposons différents modèles de vestes chauffantes et gilets chauffants pour homme, femme ou enfant.

Chaque type de veste chauffante ou gilet chauffant est adapté à plusieurs usages polyvalents. Chaque modèle de veste chauffante ou gilet chauffant propose des fonctionnalités particulières. C'est à dire qu'un modèle de veste chauffante ou gilet chauffant sera plus adapté pour un homme. Et un autre modèle plutôt pour une femme. Telle veste chauffante aura également plus les caractéristiques d'un manteau chauffant pour homme ou femme sans distinction. Une autre veste chauffante avec une capuche ressemblera plus à une parka chauffante. Telles autres vestes ou gilet chauffants auront plus l'aspect d'un blouson chauffant. Une veste chauffante ou doudoune chauffante peut comporter des manches longues. Ou bien encore être sans manches et ressembler plus à un gilet chauffant matelassé.

De même le nombre et l'emplacement des zones chauffantes de chaque modèle de veste chauffante ou gilet chauffant peut être différent.
De plus certains modèles de vestes chauffantes ou gilets chauffants proposent un réglage du niveau de chaleur. En effet certains types de vestes chauffantes ou gilets chauffants proposent un réglage sur 3 niveaux de températures.
Vous avez ainsi l'assurance de toujours avoir une veste chaude ou un gilet chaud quelque soit le niveau des températures extérieures (ou intérieures). Cela permet par exemple d'adapter le niveau de chaleur aux périodes de mi-saison. C'est à dire en automne ou au printemps quand le froid n'est pas encore trop intense.

Les vestes chauffantes de type parka imperméable avec une capuche sont bien adaptées pour résister aux intempéries. Comme par exemple les petites pluies froides ou la neige. Pour un froid sec privilégiez alors plutôt un modèle de veste chauffante de type doudoune légère chauffante avec fermeture éclair. De même choisissez également un modèle de veste chauffante avec des matières et tissus respirants. C'est à dire qui laissent passer la transpiration naturelle du corps vers l'extérieur. Cela participe beaucoup au niveau de confort que vous ressentez en portant un veste chauffante.

Les gilets chauffants en fourrure polaire sont également une excellente option. Ils sont légers et pratiques. La fourrure polaire est souvent réalisée en fibres de polyester. Cela lui confère alors beaucoup de qualités : respirant, léger, doux au toucher et agréable à porter ! Chaque poche possède une fermeture zippée. Vous pouvez les porter ouverts ou fermés. Ils ont une fermeture éclair simple et efficace. Vous pouvez également facilement les porter avec un autre vêtement.

De plus, porter votre gilet chauffant à l'intérieur de votre habitation vous permet de faire de grosses économies d'énergie. En effet il faut très peu d'énergie pour chauffer uniquement la surface de votre corps. Et vous apporter ainsi une douce et agréable chaleur ! Vous pouvez alors réduire le niveau de chauffage de toute votre maison ou appartement.

Il est également important de sélectionner un produit de qualité durable pour pratiquer vos activités quand il fait froid. Et cela tout en restant au chaud ! Ainsi pour la moto et les motards, pour un usage professionnel, pour le ski, la chasse, le golf, et toute autre activité extérieure en hiver une veste chauffante chaude avec ou sans manches est vraiment un excellent choix !

Comment laver une veste chauffante ou un gilet chauffant ?

Il est facile de laver une veste ou un gilet chauffant.

La première étape indispensable A NE PAS OUBLIER est de DÉBRANCHER LA BATTERIE PORTABLE EXTERNE DU PORT USB !
En effet si vous trempez dans l'eau une batterie portable externe rechargeable celle deviendra inutilisable rapidement !
Vous pouvez facilement laver votre veste chauffante ou gilet chauffant à la main. Ou bien encore dans une machine à laver le linge.
Il faut cependant respecter quelques consignes !

Tout d'abord trempez votre veste ou gilet chauffant dans une eau tiède ou froide (environ 30 à 40° celsius maximum).
Ne vous inquiétez pas les éléments chauffants de la veste ou du gilet chauffant sont conçus pour être mouillés et lavés.
Vous pouvez utiliser votre lessive habituelle.
Faites attention à ne pas mélanger les vêtements de couleurs car certains vêtements peuvent déteindre.

Cependant les fils chauffants sont sensibles à la déformation mécanique. C'est à dire que vous devez limiter au minimum l'essorage à la main ou dans la machine à laver le linge.
Si vous utilisez le programme d'essorage de votre machine à laver choisissez le programme le plus doux et le plus court.

De même évitez également, si possible, d'utiliser le sèche linge. Vous pouvez cependant le faire si vous sélectionnez le programme à température la plus basse et le plus court possible.
Le mieux est de laisser sécher la veste ou le gilet chauffant directement à l'air libre. Et cela sans les exposer à des températures trop élevées.

Une veste chauffante ou un gilet chauffant un excellent choix pour rester au chaud quand il fait froid !

Vous avez souvent froid dans le haut du corps en hiver quand il fait froid ? Vous devriez alors sérieusement choisir le meilleur modèle de veste chauffante ou gilet chauffant. C'est en effet un accessoire vraiment utile et pratique en hiver. Mais en plus un accessoire à la mode ! Et cela au meilleur rapport qualité prix sur notre boutique !

Pour vous protéger du froid un vêtement chauffant est un Excellent Choix ! Son système de chauffe vous réchauffe quand vous en avez besoin ! Il vous permet ainsi de rester au chaud tout en étant léger, pratique et peu encombrant. Nous avons vu dans cet article à quel point la chaleur est bénéfique pour votre santé ! De plus vous savez maintenant qu'une veste chauffante vous permet de réaliser de grosses économies sur vos factures d'énergie.

Acheter une veste chauffante, un manteau chauffant, un gilet chauffant, un blouson chauffant ou une parka chauffante pour homme ou femme est donc un choix très rationnel et rentable pour vous ! De plus c'est un produit mode et moderne très élégant !